ENERGY MASK

ENERGY MASK ENERGY MASK

ENERGY MASK

Effet anti-fatigue

Le masque anti-fatigue intensif du visage

Fatigue ? Changement de saison ? Manque de sommeil ? Stress ? Tabac ? Si vous répondez Oui à ces questions, votre peau subit les conséquences de votre rythme de vie. Alors offrez-lui un complément d'énergie !
  • Illumine et donne un coup d'éclat à la peau instantanément.
  • Format ultra compact.
  • Application rapide et nette.

10 minutes de temps de pause

Pack de 5 masques

1 fois par semaine

PLUS D'INFORMATIONS

ENERGY MASK EFFET ANTI-FATIGUE est un soin intensif anti-fatigue qui lutte contre les conséquences du stress et de la fatigue de la peau. En 10 minutes, il revitalise et réduit les signes visibles de fatigue, en laissant la peau lisse, hydratée et lumineuse. Un masque au format compact, parfait pour un kit de secours ou pour partir en week-end. Recommandé lors des changements de saison, aux fumeurs ou aux personnes ayant un rythme de vie effréné.
Consultez les questions les plus fréquentes sur ce produit.

CONSEILS D'UTILISATION

Appliquez une fois par semaine sur la peau propre et sèche du visage, du cou et du décolleté. Laissez agir 10 minutes et retirez le masque avec un mouchoir en papier sec.

COMPOSITION

Sans parfum ni allergène. Testé sous contrôle dermatologique.

VITAMINE C

Vitamine liposoluble qui minimise les effets dommageables du soleil et qui unifie, éclaircit et augmente l'éclat du teint.

EXTRAIT D'OSEILLE

Confère de l'éclat, unifie la couleur et le teint de la peau, la rend lumineuse et lui donne un aspect reposé.

TENSINE

Extrait de protéines de blé aux propriétés nourrissantes et raffermissantes qui laissent la peau lisse, ferme et éclatante en quelques minutes.

SQUALÈNE

Principe actif hydratant, extrait d'huile d'olive qui renforce le film hydrolipidique cutané et évite la déshydratation.

BIO-PROTECT

Complexe protecteur antipollution contenant des actifs de pomme, de gingseng et de céréales. Capte les radicaux libres et les métaux lourds présents dans les fumées et stabilise les membranes cellulaires.

Partager:

Questions fréquentes

VOUS AIMEREZ AUSSI

loading