À propos de Comodynes

Comodynes naît en 1996 avec le lancement de la première lingette démaquillante sur le marché, qui révolutionne le segment des soins du visage.

La marque répond à une nouvelle façon de voir la dermocosmétique, basée sur l'alliance du côté pratique et de la rigueur pharmaceutique. Comodynes représente la nouvelle génération de consommateurs qui recherche des produits intelligents, flexibles, fiables et de haute qualité.

Comodynes anticipe les besoins des consommateurs pour développer des solutions cohérentes avec le rythme de vie actuel, tout en respectant de strictes normes de qualité. Actuellement la marque est présente dans plus de 20 pays et continue de s'ouvrir à de nouveaux marchés année après année.

Après le lancement des premières lingettes démaquillantes, le département de recherche, de développement et d'innovation a développé des solutions révolutionnaires comme les premières lingettes autobronzantes en 2001. Comodynes continue ses recherches afin d'améliorer les résultats, formats et procédés et de créer des produits spécifiquement adaptés selon les différents types de peau et besoins.

Toutes les solutions Comodynes répondent à une nouvelle forme d'intelligence et à une nouvelle façon de voir les cosmétiques.

Découvrez nos cosmétiques urbains

La Garantie Comodynes

Comodynes propose des produits innovants en respectant les critères stricts de l'industrie pharmaceutique pour l'amélioration de la qualité de vie des consommateurs.

Pour Comodynes, l'innovation est le moyen d'améliorer constamment ses produits. Elle perfectionne continuellement ses formules en anticipant les besoins du marché et en maintenant sa position de leader dans l'innovation des produits cosmétiques pharmaceutiques.

Tous les produits Comodynes sont entièrement fabriqués par des équipes de professionnels et de scientifiques qui utilisent les dernières technologies et suivent des contrôles de qualité, de sécurité et d'efficacité rigoureux.

Des questions ? N'hésitez pas à contacter le laboratoire CCD.

CONTACT


loading