SELF-TANNING

SELF-TANNING SELF-TANNING

SELF-TANNING

Couleur naturelle et uniforme sur tout le corps

Un autobronzant qui procure un bronzage naturel et uniforme

Premier jour de plage ? Mettez un terme à la blancheur hivernale dès le premier jour avec un autobronzant qui vous donnera un hâle naturel en seulement 3 heures.
  • L'intensité du bronzage s'adapte à la couleur de la peau.
  • La coloration de la peau est naturelle et uniforme.
  • Contient un complexe hydratant pour éviter la sensation de peau sèche.
  • Vous atteindrez facilement toutes les parties du corps.
  • Équivaut à l'utilisation de 4 lingettes autobronzantes.

3 heures avant l'apparition du bronzage

Pack de trois gants

Dure 4 jours

PLUS D'INFORMATIONS

SELF-TANNING NATUREL ET UNIFORME POUR LE CORPS est le premier autobronzant sur le marché qui, imbibé dans un gant, vous permet d'atteindre facilement les zones les moins accessibles et d'obtenir un bronzage homogène. L'intensité du bronzage s'adapte à la couleur de la peau pour un résultat très naturel.

CONSEILS D'UTILISATION

Appliquez uniformément sur le corps sur une peau propre et sèche. N'oubliez pas les chevilles et derrière les genoux. Lavez-vous les mains après utilisation du produit. Attendez la complète absorption avant de vous habiller pour éviter de tâcher vos vêtements.

COMPOSITION

Sans paraben. Sans parfum ni allergène. Sans colorant. Ne contient pas de filtres solaires. Fibres 100 % naturelles et biodégradables. Sans corps gras.

COMPLEXE HYDRATANT

Un mélange de butylène glycol qui favorise la rétention d'eau dans la couche cornée et évite la déshydratation en formant un film protecteur sur la peau, et UCON 75-H-450, polymère filmogène composé d'un mélange de glycols et doté d'une puissante action humectante.

DHA PLUS

Réagit aux protéines de la couche cornée en produisant une coloration semblable à celle du bronzage solaire. Étant stabilisé par le métabisulfite de sodium, DHA Plus limite la dégradation de la DHA et exalte son action. Cette réaction est favorisée par la présence de Transcutol, puissant agent de pénétration. La dihydroxyacétone de l'autobronzant est plus stable et son parfum est imperceptible.

ÉRYTHRULOSE

Sucre d'origine naturelle qui permet d'éviter la déshydratation et la sensation de tiraillement tout en augmentant la durée du bronzage.

Partager:

Questions fréquentes

VOUS AIMEREZ AUSSI

loading